Rando\'rélie

Rando\'rélie

À découvrir

Fouille +
Bonjour , FOUILLE+ est tout nouveau , sur ce blog vous découvrirez toutes les petites astuces de grand-mère à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) ainsi que beaucoup d'autres choses, Je vous souhaite une excellente visite . Amicalement , Thermos .
Mon GR 20
Bienvenus sur mon blog dédié au mythique GR20. Défit lancé, pari gagné!!! J'ai traversé les montagnes Corse en 12 jours fin aout 2011. A travers ce blog vous trouverez mes commentaires et impressions sur les différentes etapes mais aussi des conseils et bien sur des photos !!
Du SUD au NORD, d'EST en OUEST : l'AUVERGNE
Je vous invite à découvrir l'Auvergne au travers de randonnées effectuées en toutes saisons, des Puys aux Vallées, des berges de l'Allier au Puy de Dôme,à pieds, raquettes, VTT, ou autre, je vous invite à vous joindre à notre groupe le temps d'une pause "détente
les photos de cricri
Vous découvrirez différents clichés pris au gré de mes humeurs et de mes escapades. Bonne visite à tous !
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!